CULTURE

Le présent règlement intérieur a pour objet de préciser les modalités d’application des dispositions des statuts de FSB et traite des cas non-prévus dans les statuts en vue de faciliter la compréhension de ceux-ci et d’assurer le bon fonctionnement de l’association. Les statuts définissent clairement le but et les objectifs de création de FSB. Chacun des membres doit s’engager à agir pour que l’association puisse réaliser le but et ses objectifs.

En ce sens, il sera proposé aux membres, par le Bureau Exécutif, la signature d’un engagement formel d’adhésion au but et aux objectifs de l’association. Les membres doivent s’impliquer dans les actions permettant d’atteindre les objectifs de l’association.

A cet effet, les membres s’engagent à participer à toute commission d’étude, groupe de travail ou de réflexion, dont la constitution aura été décidée par le Bureau Exécutif ou en assemblée générale. Les membres de l’association devront manifester de la bonne volonté et de la disponibilité lorsqu’ils seront sollicités par le Bureau Exécutif. Les membres ont une liste qui leur est préparée et qui résume toutes nos actions afin de contrôler notre développement vis à vis de notre objet social.

>
Aller à la barre d’outils