L'aventure du FSB en quelques mots

Partager pour le tribu de nos membres

J'ai pu avec FSB écrire des articles bref afin de vulgariser la finance de haut de bilan pour que ce soit compréhensible aisément malgré les termes techniques. Ma motivation personnelle est de pouvoir apprendre tout en écrivant et échanger avec les membres de l’association. Avec Financial Shared Brains j’ai pu apprendre énormément sur différents domaines à travers les publications quotidiennes des membres du FSB. Le FSB permet d’avoir un réseau en Finance qui dépasse les frontières pour mettre en avant le talent des jeunes passionnés par la Finance de l’association.

Ophélie

Analyste M&A

J’ai eu pour rôle chez FSB de traiter les Mid Day Report pour offrir aux lecteurs un maximum d’info sur les marchés financiers. Mes expériences se concentrent sur la rédaction synthétique et l’animation de la Team Reporting. On s'amuse beaucoup chez Financial Shared Brains parce ça pousse à être au plus prêt de l’actualité boursière et je souhaite désormais mieux comprendre le sujet des ETFs.

Jean

Financial Markets Analyst

Je m’intéresse à la finance depuis la fin de ma prépa. Après j’ai développé, au cours de mes années d’étude, un attrait pour les Sciences Economiques. Actuellement je finalise un Master 2 en Finance d’Entreprise. J’ai pour rôle chez FSB de traiter les Reports pour offrir aux lecteurs un flux synthétique de l’actualité des marchés américains et européens. Mon objectif est d'offrir aux lecteurs un maximum d’informations sur les secteurs de notre scope. FSB c’est avant tout une aventure !!!

Jeffrey

Manager

Le FSB est un réel atout dans ma formation car j’essaie quotidiennement de dépasser mes limites. De plus je peux conseiller sur divers sujets. Je m’occupe également du recrutement de nouveaux économistes qui est essentiel et que ces derniers puissent nous aider à cibler les bons sujets d’analyses au sein de l’association.

Yang

Economist
>
Aller à la barre d’outils